Livraison
Les colis sont préparés et expédiés entre 24 et 72 heures suivant la validation de votre commande (hors week-end et jours fériés) et en fonction des stocks disponibles.
Ils sont expédiés via La Poste (Colissimo) avec un numéro de suivi et remis sans signature à domicile, ou en point relais, ou via Mondial Relay en point relais.
Via Colissimo
En France (métropolitaine)
7,85 € TTC dans le cas d’une livraison à domicile avec Colissimo sans signature, pour un envoi de moins de 250 g ; 8,83 € TTC pour un envoi jusqu'à 500 g ; etc.
5,97 € TTC dans le cas d'une livraison en Point Relais, pour un envoi de moins de 250 g ; 6,95 € TTC pour un envoi jusqu'à 500 g ; etc.
Vers Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy
10,37 € TTC dans le cas d’une livraison à domicile avec Colissimo sans signature, pour un envoi de moins de 500 g ; etc.
Vers Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, Terres australes et antarctiques françaises
12,32 € TTC dans le cas d’une livraison à domicile avec Colissimo sans signature, pour un envoi de moins de 500 g ; etc.
En Europe (zone U.E. et Suisse)
12 € TTC. Pour plus de renseignements, nous contacter avant de passer commande.
Reste du monde
Livraison Colissimo : 20 € TTC. Pour plus de renseignements, nous contacter avant de passer commande.
Les droits de douanes et les taxes / TVA possibles liés à l’importation sont à la charge du destinataire.
Via Mondial Relay
En France (métropolitaine) : 4,19 € TTC dans un point de relais près de chez vous, pour des envois de moins de 250 g ; 4,79 € TTC moins de 500 g, etc.
Localement
Sur Mont-de-Marsan et Saint-Pierre-du-Mont, il est possible de se faire livrer directement en boîte aux lettres par le vendeur, pour 0,50€.
Retour et échange
Vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour retourner vos articles, et ce sans motif. Les frais de retour seront à votre charge.
Informez-nous par mail de votre demande de rétractation à bonjour@lessossettes, en précisant vos prénom, nom et numéro de commande.
Les chaussettes doivent nous être renvoyées dans un état neuf, dans leur emballage d'origine, avec l'étiquette accrochée, non portées et non lavées. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne pourra être remboursé.
Adressez-nous le colis à l'adresse suivante, avec la facture (sans le numéro de commande, vos nom et prénom, nous ne serons pas en mesure de traiter votre retour rapidement) :
Les Sossettes
254, rue de l'Eglise Saint-Jean d'Août
40000 Mont-de-Marsan
Si toutes les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, Les Sossettes se réservent le droit de refuser le remboursement des produits concernés.
Les remboursements des sommes versées seront effectués par la société Les Sossettes dans un délai maximum de 14 jours après la réception des produits et validation de leur conformité, suivant le mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande.
Vous souhaitez une autre taille ? Un autre modèle ? Pas de problème, il vous suffit simplement de nous contacter à l'adresse mail [email protected], nous vous expliquerons la marche à suivre. Les frais de retour seront à votre charge et nous vous offrirons les frais d'envoi de la nouvelle commande.